Il est temps de démarrer officiellement Electrik Punk Book! Et quoi de mieux pour cela que de faire quelques annonces sur les projets à venir

Dans les 3 mois qui viennent, 3 projets différement vont voir le jour sous le label EPB (dans cet ordre, normalement):

  • Le Tabouret: une nouvelle romantique et humoristique. Désolé pour ceux qui voudraient la lire en Anglais, mais elle ne sera disponible qu’en français (à moins que je trouve une âme charitable pour la traduire ou que je m’y mette, mais ce n’est pas à mon programme bien chargé). Elle sera disponible gratuitement. (Oui, gratuitement !)
  • Friend Zone: une autre nouvelle, un peu plus douce-amère mais toujours dans le registre de la romance mais un peu plus fantastique. Celle-ci sera disponible en français et en anglais, toujours gratuitement. (Oui, gratuitement !)
  • Sol Sunburst: un roman d’anticipation avec de la romance aussi et du rocl ‘n’ roll. Il sera disponible en version française et en version anglaise.

Comme vous le savez peut-être déjà, EPB publiera uniquement des ebooks et uniquement via des plateformes de téléchargement légal type Amazon. Oui, le punk ne veut pas sacrifier d’avantage d’arbres.

Actuellement, je travaille dur pour fournir des produits de la meilleure qualité possible, y compris avec des illustrations. Enfin, disons qu’il y des personnes talentueuses qui travaillent dur sur les illustrations et que moi je travaille dur sur plein d’autres choses.

D’autres annonces seront faites dans les semaines à venir, alors pour ne rien louper de celles-ci, n’oubliez pas de suivre ce blog, d’aimer la page Facebook ou de me suivre sur Twitter. N’oubliez de partager aussi avec vos amis, votre famille et de parfaits inconnus !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s